Camille Lejeune



Camille Lejeune, 31 ans, est licencié de la Fédération Française d'Equitation en région Centre. Il est présent sur le circuit national et international depuis plus de dix ans. Après plusieurs sélections en équipe de France lors de championnats d’Europe Juniors et jeunes cavaliers, il est régulièrement membre de l’équipe de France en coupe des nations depuis 2010. Camille est également Champion de France et critérium 2015 jeunes chevaux de 4 et 5 ans, podium en 2016 jeunes chevaux de 4 ans. Il incarne la nouvelle génération de cavaliers de concours complet.

Le soin apporté à la formation de ses chevaux porte déjà ses fruits et l’année 2016 été couronnée par une performance remarquée lors du Mitsubishi Motors Badminton horse trial.

Les objectifs sportifs ne manquent pas, parmi lesquels on compte les Jeux équestres mondiaux 2018, ainsi que les CCI quatre étoiles tels Pau, Burghley et Badminton.

La saison 2018 commence bien avec de très bons résultats pour les jeunes chevaux de l'équipe et de bons classements en Grand National pour Tahina des Isles qui est, entre autres, 14ème du CCI**** de Luhmühlen 2018.